C’était le thème de la soirée du CJD Bordeaux du 15 avril dernier avec trois Guest Speakers : la merveilleuse Virginie Delalande✨, l’iconique Fabien Galthie, l’entrepreneur humaniste mathieu dornier, à la formidable réussite au Mexique.
Tous les trois, et chacun de façon distincte, ont partagé leurs intimes convictions, formidablement résumées par Camille Picot sur sa planche XXL de Facilitatrice Graphique.
Avoir une intime conviction demande du courage, nécessite de la partager auprès de personnes capables de nous encourager dans le sens de nos objectifs.
Se forger une intime conviction est un cheminement long qui nous fait passer par des doutes, peut-être même des peurs ; cela nous confronte à nos croyances qui peuvent nous porter ou nous freiner.
Affirmer son intime conviction, c’est accepter de prendre des risques, de les défendre, de casser les silos, d’apprendre à échouer, de passer par des chemins de traverse, d’oser. Et tout ceci demande de la persévérance.
Construire son intime conviction, c’est souvent envers et contre tous. Et cette conviction permet de s’ancrer, de développer la confiance à agir, qui nous aide à persévérer vers notre objectif et de mettre en place une Tribu de confiance avec laquelle on peut partager cette conviction pour une réussite collective.
Cette soirée a fortement résonné en nous puisque nous avons aussi des intimes convictions. Et la nôtre est que c’est la connaissance profonde de soi, qui vous aidera à traverser les épreuves et à vous ancrer dans un alignement personnel et une réussite professionnelle dont vous aurez construit les contours singuliers.
Notre Tribu d’Experts de confiance avec laquelle nous nous réunissons chaque mois, et après chaque Journée Campus, est à vos côtés pour vous sécuriser dans ce chemin.
HOLO TERRA
Campus de l’Être 🔆